25 fév, 2010
Les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (RMLL) sont de retour en 2010
Rubriques: Evenements
| 6 juillet 2010 | au | 11 juillet 2010 |
Les RMLL 2010 sont un cycle non commercial et d’accès gratuit de conférences, ateliers et tables rondes autour du Logiciel Libre et de ses usages. Elles ont lieux tous les ans depuis 10 ans !
L’objectif est de fournir un lieu d’échanges et de rencontres entre utilisateurs, développeurs et acteurs du Logiciel Libre.
Les RMLL sont organisées cette année sur l’agglomération bordelaise du 6 au 11 juillet 2010 par un collectif d’associations d’Aquitaine avec le soutien de partenaires publics et privés.Cette année, 7 thèmatiques principales seront abordées :
- Technique (coord. Patrice Kadionik et Christophe Brocas)
- Loisirs, Culture, Arts, libre diffusion, animation (coord. Marianne Massaloux, Éric Aouanès, Philippe Bousquet)
- Économie sociale et solidaire – Développement durable
- Accessibilité et handicap (coord. Samuel Thibault, Wilfried Estachy, Armony Altinier)
- Sciences, Éducation, Éducation populaire (coord. Georges Khaznadar, Juan Rafael Fernandez)
- Entreprises et Logiciel Libre (coord. Marc Leroy et Hervé Lardin)
- Collectivités, administrations, politiques publiques (coord. François Elie)
À ces thématiques s’ajoutent 2 sujets transversaux : le développement durable et l’accessibilité et handicap.
Map powered by MapPress

Accueil
Projets
Blog collaboratif
Évenements
À propos
Contact
Nous suivre sur
Nous suivre sur
Aucun Commentaire, Commentaire ou Rétrolien
Répondre à “Les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (RMLL) sont de retour en 2010”